• Seconde histoire

    Seconde histoire

      

    Bonjour je m'appelle Lina et j'ai 16 ans. Je n'ai ni amis, ni famille. Mes parent sont mort quand j'avais 7 ans alors je suis aller vivre chez ma grand-mère qui habite dans un temple. Je suis toujours rester seule dans mon ancienne école alors, celle-ci ne change pas. Je suis la première de la classe dans toutes les matières, mais mes préférée sont la musique ( le chant ) et le sport ( gymnastique et natation ) et aussi déléguée de classe. Mes parents sont décédés dans un accident de voiture, et puis personne de la famille ne voulais de moi sauf ma grand-mère.

    Aujourd'hui en arrivant a mon casier pour changer mes chaussure une lettre est tombé, et dessus il y avait un message pas vraiment gentil : "Retourne chez toi, pinbeche!". Je ne réagit pas, je suis habituée maintenant, et puis a quoi sa sert de réagir si c'est pour avoir de nouveaux soucie. Depuis mon arrivée dans cet école, les gens on commencer a me regarder de travers et a se méfier de moi.

    Pour eux je suis une fille étrange et mystèrieuse. Un jour une fille c'est trompée dans mon prénom et depuis c'est devenue mon surmon. Maintenant dés que quelqu'un me voit je les entend dire " Hé regarde c'est " Elina la morte", c'est joyeux, non ?

    Enfin maintenant j'ai gymnastique, j'adore, et dans ma classe il y a un garçons qui a la meme moyenne que moi. Il est aussi délégué, je l'envie car tout le monde lui parle et a moi personne. Au début je le haissait parce-que lui avait tout se que je n'avait pas, mais maintenant je le respecte. Car au fond se n'ai pas sa faute si je n'ai pas d'amis mais, la mienne. Il s'appel Luka, il a des yeux de la meme couleur que les mieux (un beau bleu d'été, meme si sa lui va mieux qu'à moi) et des cheuveux noir comme l'Eden. Enfin passont, le cour se termine déjà et évidement je suis restée la dernière dans les vestiaires. Mais en sortant le prof. m'appelle et me demande d'aller avec Luka dans la salle des proffesseurs. Il fallait que j'aille voir Luka pour lui demander?!! Je suis aller le voir, il était dans la classe avec d'autres garçons.

    Moi: Luka, le proffesseur nous demandent dans la salle des proffesseurs.

    Luka: Oui, d'accord j'arrive.

    Je commençais a partir mais il me retint le bras, dit aux autres qu'il m'accompagnait et qu'il reviendrait plus tard, quand il aurait fini avec le prof. Toute la classe écarquillat les yeux en le voyant me tenir le bras et les filles disait des choses en messe-basse, alors je retiras mon bras et partie de la classe a grand pas, sans me retourner. Quelque secondes plus tard il arrivait derière moi en m'appellant par mon prénom "Lina!". J e ne l'atendit pas et continua mon chemin jusque la salle des profs. Il me parla mais je ne répondait pas, par habitude que si je répond on me dise des choses méchantes, sa m'arrive souvent quand je vait faire des courses.

    Une fois que la réunion avec le prof. fut fini; il voulait que l'on reste tout les deux se soir pour le ménage et des papiers a remplirent pour la classe; je partie pour la classe pour manger seule. Sauf qu'il vint avec moi et me prit le bras pour que je m'arrète et que le regarde en face.

    Luka: Pourquoi tu ne me répond pas ? Je ne vait pas te faire de mal.

    Moi: Je sais et parce-que je n'ai rien a te répondre. De toute manière je ne te connais pas assez pour te dire quoi que se soit.

    Luka: D'accord, je m'appel Luka, j'ai 16 ans. Je suis dans ta classe, délégué avec toi et aussi a la meme place que toi au niveau scolaire...

    Moi: Je ne t'ai rien demander et je sais déjà tout sa. Maintenant aurevoir.

    Je commençais a partir quand il me prit la main et me fit courir derière lui jusqu'au toit. J'était a bout de souffle, il m'avait fait passer par des endroit ou il n'y avait pas beaucoup de monde, comme si il ne voulait qu'on soit vu ensemble. Je peut le comprendre, qui voudrait rester avec moi?

    Moi: Qu'est-ce que tu me veut ? Tu ne peut pas me laisser tranquille un peu ?

    Luka: Non, sinon tu sera triste si tu reste toujours toute seule.

    Moi: En quoi est-ce que sa te regarde ? Maintenant j'aimerais savoir la vrai raison de pourquoi tu ne me laisse pas seule.

    Luka: Je vient de te le dire.

    Moi: Non, tu as dit une partie seulement de la vérité.

    Luka: Comment le sais-tu?

    Moi: Je le voit dans tes yeux, se n'ai pas compliquer de lire dans les yeux et l'ame d'une personne.

    Il me regardait comme si j'était folle, les yeux écarquillé.

    Moi: Sa-y est je recommence, c'est pas vrai. Bon tu sais quoi oublie se que je vient de dire, ok?

           Maintenant ne vient plus me voir, ne me parle pas et ne me regarde plus, tu risquerais de te mettre en danger.

    Je n'ai pas tout dit sur moi disont que ma famille est différente, nous ne sommes pas vraiment comme tout ses humains. Nous avons des pouvoirs et les miens sont puissants, très puissants; c'est pour sa que ma famille ne veut pas de moi. Parce-que je suis capable de deviner leur intention et leur sentiments, que je peut aussi les pousser a la mort si je le voulait, je l'ai fait une fois mais accidentellement, le jour de la mort de mes parents. C'était de ma faute si ils sont mort, et je ne veut pas que sa recommence.

    Luka: Et si je refuse de m'éloigner de toi ? Si je décide de devenir ton ami, tu me rejeterais ?

    Moi: Si c'est le seul moyen de t'éviter des danger éventuel, alors oui !

    Je suis partie après sa sans meme écouter se qu'il allait me dire, et je suis retourner en classe. Il fallait absolument que je l'éloigne de moi, par tout les moyen. Il ne devra jamais connaitre mon secret, sa jamais.

     A la fin du cour quand je commençait a ranger mes affaires pour rentrer, il vint me voir me parla. Comme je ne lui répondait pas il prit ma trousse et joua avec. Je me suis lever et je lui ai demander de me la rendre. Il accepta a une condition, un défit, une course de natation. Si je gagnait je récupérait ma trousse, si il gagnait, je devais accepter de manger avec lui demain midi, sans ronchonner et répondre a ses questions.

    Moi: D'accord mais je change une condition si je gagne tu me rend ma trousse et tu ne me parle plus au collège, d'accord ?

    Luka: D'accord.

    On se prépara pour la course et évidement toute l'école était là.

    Il gagna la course mais me rendit quand meme ma trousse. Et je partie, mais il me suivie, encore. Au bout de 10 min. de marche je me suis arreter et je lui ai demander ou il habitait.

    Luka: J'habite près d'un temple qui surplombe la colline.

    "C'est bizarre je connais cette coline par coeur et je n'ai jamais vu de maison là-bas. Peut-etre qu'il me ment, mais je ne ressent rien de telle dans son ame. Je demanderais a grand-mère se soir."

    Je me remise en marche et une fois arriver au temple, je ne lui dit ni aurevoir, ni bonne nuit. Je rentrais chez moi et alla dans ma chambre. C'était une pièce isolé que ma grand-mère m'avais reservé, elle était grande et acceuillante. J'avait une porte coulissante pour aller au jardin, et il était magnifique. Il y avait des fleur de toutes sortes: des roses, des tulipes, etc, qui s'accordait parfaitement. Et des arbres, surtout des cerisiers et la couleur rose pale de leurs fleurs était magnifique et apaisantes. Mais ma fleur préféré, que grand-mère avait fait venir autre pays juste pour moi, était des rose bleus comme la nuit et des noir, qui se mariait avec beauté.

    Quand j'eu fini mes devoirs, je suis descendu manger. Pendant le repas j'ai demander a ma grand-mère pour cette histoire de maison. Elle eu l'air étonné que je lui en parle, quand elle me demanda pourquoi, je lui dit que c'était par curiosité. Je n'allait pas lui dire qu'un humain voulait etre mon ami, sinon elle piquerait une crise.

    Grand-mère: Je ne voit pas de quoi tu parle, il n'y a rien du tout là-bas.

    Moi: Grand-mère n'oublie pas que je lit l'ame et l'esprit, que me cache-tu? Si tu ne me le dit pas je le découvrirait toute seule.

    Grand-mère: Je te l'interdit, et arrète de menacer ta pauvre grand-mère. Mon dieu si tes parents était là, ils n'aurait pas laisser passer sa...

    Moi: Je sais que je les ai tuer alors arreter tous! Je sais que si ils sont morts c'est de ma faute! Alors arreter de me le répèter a chaque, tous autant que vous ètes dans cette famille. Je n'ai pas demander a avoir ses pouvoirs, aussi aufreux soit-ils.

    Trop énervée je suis repartie dans ma chambre, et quand la nuit fut tombée je ne dormit toujours pas. Je me suis lever, habillée et partit dans la foret de la colline. Comme j'était toujours énervée je ne savait pas se que je faisait, puis mon esprit fut attrapée et quelqu'un me guida. Une voix qui m'appellait a l'aide, elle me demandait de me dépecher, qu'elle allait bientot mourir si je n'arrivait pas a temps.

    Je suivait cette voix et arriva a une rivière, cette voix apartenait a un animal, un louvetau qui s'était coinçé la patte dans des ronces. Quand je suis arriver il s'est affolé, alors pour le calmé je lui ai montrer mes mains, qu'il as mordu. Puis une fois qu'il eu compris que je ne lui voulait rien, il me lacha et je le libéra, il partie et je sourit. Puis coup violent me frappa derière le cou, je ne savait pas qui c'était, ni se qu'on allait me faire. Je n'avait pas sentit la présence de qui que se soit sauf du loup et de sa mère cacher derière un arbre.

    Tout devint noir et je m'écroulla, pour finir dans la rivière froide. Mes reves furent des cauchemar affreux où je revoyait l'accident de mes parents, puis les regard meurtrier de ma famille. Mais le pire furent les reves où je voyait mes parents debout devant moi et , quand je voulu m'approcher d'eux pour pleurer de joie dans leurs bras, ils me poussèrent violement.

    " Mes parents: N t'approche pas de nous! Tu nous a tuer!

      Moi: Non, je ne voulait pas...

      Mes parents: Stop, tu n'ai pas notre fille, tu est un monstre!

                         Nous ne t'avons jamais aimé!

      Moi: Pourquoi?

      Mes parents: Parce-que tu as un pouvoir qui peut tuer n'importe qui au lieu de le sauver!"

    Se furent sur ses paroles que je me suis réveiller en sursaut, avec des larmes sur mes joues. Une mains les essuya et je sursauta de surprise. C'était Luka, je ne sait pas pourquoi mais j'avait encore du mal a sentir sa présence.

    Moi: Où suis-je? Qu'est-ce qui m'est arrivé? Et que fait-tu ici, toi?

    Luka: Doucement, tu est chez moi. Tu as été...comment dire...attaquer et c'est chez moi. Tu te souvient, je t'avait dit que j'habitait dans la coline.

    Moi: C'est impossible, j'ai demander a ma grand-mère et elle a nier qu'il y avait une maison ici.

    Luka: Se n'est pas vraiment une maison mais, un manoir.

    Moi: C'est faux! Je connais cette coline par coeur, il n'y as ni maison, ni manoir. Et puis grand-mère m'en aurait parler...

    ...: C'est moi qui lui ai dit de ne rien dire.

    En me retournant je vit un homme, dans la vingtaine avec une petite barbe, des cheveux et des yeux comme Luka. En le regardant plus précisement je le reconnaissait, c'était le Grand Maitre!

    Je me suis excuse et me suis prosterné devant lui comme le veut la loi de notre monde.

    Grand Maitre: Relève-toi mon enfant. Et viens me voir s'il-te-plait.

    Moi: Oui, Grand Maitre.

    Grand Maitre: Appel-moi simplement George, d'accord?

    Moi: Oui.

    George: Bien, viens me voir maintenant.

    Je me suis relever et je suis aller le voir.

    George: Tu ne t'ai pas trompé, c'est une beauté. Tout le portrait de sa mère. D'ailleur où est-elle?

    Ma mère?! Je ne pouvait plus tenir, c'était trop fort. Ma colère partie d'un coup et j'eu si mal au coeur qu'un hurlement strident m'échappa. Un vent violent et glacial remplit la pièce balayant tout sur son passage. Les meubles volèrent dans toute la pièce et George et Luka se bouchèrent les oreilles pour ne pas entendre mon cris. J'avait mal, ma colère envers ma famille et moi-meme était trop forte, mon coeur me faisait mal. Mes forces me quittait, et si je continuait sa, j'allait surment finir par les tuer, eux aussi. Il fallait que je trouve un moyen de ne pas laur faire de mal, mais biensur. Si je me blessait moi, eux serait sauver mais, il faudrait une blessure grave sinon sa ne fonctionnerais pas.

    Un couteau volait autour de moi je le prit et sans aucune ésitation, me le planta dans le ventre, un peu au-dessus de l'estoma, jusqu'à la garde. Le vent s'arreta doucement les meubles reprirent leurs places et je m'écroullait.

    Une main, puis des bras me soulevant, puis une douleur quand on enleva le couteau. Une voix me parvint c'était Luka, il me suppliait d'ouvrir les yeux, alors j'obéie. Il était là me maintenant par les épaules et la tete, a moitié assise.

    Luka: Regarde-moi, et ne t'endort pas, compris?

    Moi: Oui...

    Luka: Pourquoi avoir fait sa?

    Moi: Parce-que...sinon...je vous...aurait...tuer aussi...

    George: Comment ça "aussi" ?

    Moi: C'est...moi qui...est tuer...mes...parents...

    Je n'avait plus beaucoup de force, et j'allait sombrer.

    Luka: Qu'est-ce que tu raconte? Voyons arrète c'est faux.

    Moi: Non...c'est vrai...je les ai...forcés...a mourir...c'est pour...sa...que...je t'ai...dit...de...ne pas...t'approcher...de...moi...

    George: Chut arrete de parler et garde des forces, ta grand-mère va arriver dans quelque secondes.

    Moi: Non...

    Grand-mère arriva et me vit a demi-assise dans les bras de Luka. Alors elle vint vers moi.

    Grand-mère: Oh Lina, qu'est-ce que tu as fait? Je t'avais dit de ne pas aller voir.

    Moi: Pardon...mais...je n'avait...pas le...choix...

    Grand-mère: Chut, je vais te soigner.

    Moi: Non...je vais...guérir...seule...rester...loin...de...moi...

    Quand grand-mère voulu protester, je lui jeta un regard noir et elle emmena Luka et George loin de moi, a l'autre bout de la pièce. Je rassemblait le peu de force que j'avait et j'invoca un des dieu gardient. Je lui demanda son aide et il accepta a la condition que je découvre le véritable assassin de mes parents. Je ne comprenait pas, se n'était pas moi? C'est moi qui les avait forcé pourtant?

    Mon corp se leva tout seul, et je ne toucha plus le sol, le dieu gardien m'aidait a soigner ma blessure. La plait était profonde et je n'aurait pas asser de forces pour refermer jusqu'au coeur, alors je fermit celle du coeur en première puis je commença celle exterieur mais je n'avait pas assez de forces. Alors je remercie le dieu gardien et m'écroula au sol de tout mon poids.

    Je n'entendit que les cris de ma grand-mère, de Luka et de George qui m'appellait. Puis plus rien, se fut le vide et le noir. J'avait froid, et peur dans se monde de ténèbres.

    Quand je me suit réveiller j'était dans ma chambre, et personne n'était là, je ne sentait aucune présence. Quand je voulu me lever, une affreuse douleur m'arrache un cris et je retomba en arrière. Puis tout me revint en mémoire, le loup, le réveille chez le Grand Maitre, Luka, Grand-mère, le vent, le couteau, ma blessure... Je m'était ouverte jusqu'au coeur pour ne pas les tuer, et puis les paroles du dieu gardien. Qu'est-ce qu'il voulait dire? Sans m'en rendre compte, quelqu'un était rentrer dans ma chambre et venait en courent savoir comment j'allait. C'était Luka, comment était-il rentrer? Grand-mère l'aurait laisser rentrer? Lui? Un humain?

    Je me levait tant bien que mal, et essaya d'aller vers la porte pour, aller voir grand-mère.

    Luka: Non, Lina tu ne doit pas bouger. Tu n'as pas guérit, tu doit te reposer.

    Moi: Je...veut...voir...grand...mère...

    Luka: D'accord mais laisse moi t'aider.

    Je hocha de la tete et il vint passer mon bras droit par dessus ses épaules, et il passa son bras gauche derière mon dos. Il m'aida a aller jusqu'à grand-mère, mais elle me réprimanda quand elle me vit debout.

    Grand-mère: Lina, tu n'as pas guérit encore. Regarde rien que cet éfort là te fatigue, tu transpire et tu est éssouffler.

    Elle avait raison, en plus ma température montait et j'avoue que je me sentait mal. Je toussait et un peu de sang sortie de ma bouche, si Luka ne me maintenait pas, je me serait encore écrouler.

    George: Oh mon dieu Lina, il faut vite l'alonger.

    Luka m'alongea sur le canapé et je recommença a tousser. Oui j'ai oublié de vous dire que notre temple n'est pas comme ces temples de prière. Il est inaxésible pour les humain dailleurs aucun humain ne peut le voir sauf si il est au courent de notre éxistence et de nos loi. Dailleur que fait Luka ici? Comment se fait-il qu'il était chez le Grand Maitre et qu'il est tout vu?

     

     

     

     

    « Images de démonAnimaux manga »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 17:23

    C'est pas mal ^^ bonne continuation !!!

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 23:12

    merci c gentil ^^ si j'ai de nouvelle idée pour la suite c promis je continue mais là je suis a secs mais si tu voit une suite tu peut m'aider si tu veut ^^ <3

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 23:17

    Ok moi j'aime bien lire mais je sais pas ecrire dsl ^^ !

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 23:49

    pas grave merci comeme pour ton com <3

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:44

    De rien !

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:22
    A la la c'est trop bien, dit moi vite qui est le tuer que je le tu moi aussi XD
    7
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 02:07

    de qui tu parle <3

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:37

    Le turer des parents de la pauvre petite 

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:40

    je ne le sais pas encore c sa qui est bien c le suspence" et puis si je te le disais y'aurait pas de surprise mais au pire quand j'aurais fini de les écrirent sur papier je te les enverrais donc tu sauras tout. alors patience.

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 13:04

    ouais je serais tout avant les autre trop de chance

    11
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:35

    oui mais je ne pense pas que les autres saurons la suite ddésolé les gens

    12
    Mardi 5 Novembre 2013 à 13:11

    a la la la méchante! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :