• Premiére histoire

    Premiére histoire

     

    Sa c'est moi, je me nomme rose et j'ai 16 ans meme si sa ne parrait pas. Et j'adore m'amuser et chanter. Je n'ai pas d'amis car les autres n'essaye pas de me connaitre et me laisse seule dans mon coin. Se qui me rend si triste que j'en pleure qu'en je suis seule dans mon coin et qu'il n'y a personne au alentours. Enfin la c'est la rentrée des premiéres vacances et comme d'habitudes tout le monde m'évite et ne me regarde pas. Je continue mon chemin jusqu'à la salle de classe et vait m'asseoir a ma place dans le fond. Comme a mon habitude je regarde le ciel gris jusqu'à l'arriver du proffesseur qui cette fois arrive avec un nouveau garçon. Il est grand au cheveux brun, les yeux noisette et il a l'air d'avoir mon age.

    La proff: Les enfants voilà un nouvel élève, il s'appel taito hamazaki.

    J'entendit la classe faire des "il est trop beau", "il est super mignon",etc. Ne voulant pas déranger plus la classe je me remit a regarder dehord, la journée allait etre trés longue.

    La proff: Tu va te mettre a coté de...Rose.

    Je me retournait et vit la proff me montrer du doight et le regard meurtrier des autres me fixer. Non! Pas moi! C'est impossible! Il venait vers moi et s'installa a mes coté sans remarquer les grondement, les messe-basse et les regard meurtrier des autres.

    Taito: Bonjour c'est bien toi rose.

    Je ne put m'empecher de quitté son regard, il était tellement profond, alors je me contenta de hocher de la tete parce-que je n'avait plus de voix a cause de son regard. Il s'assie et commença a ranger ses affaires. A la fin du cours je sorite aussi vite que possible pour me réfugier sur le toit la je serai seule mais je ne put échapper aux autres de la classe dans les escaliers.

    ...: Comment se fait-il qu'il est été placé a coté de toi!!

    ...: Je suis beaucoup plus jolie que toi!!

    ...: Mocheté! Affreuse!!

    Je courrus jusqu'au toit et une fois que j'ai fermé la porte je me suis appuyer contre la barriére au bord et ai commençer a pleurer. J'avait apris une chanson pour calmé ma tristesse et mes larmes mais je ne sais pas si je pourrait le chanter maintenant, j'avait tros mal ils me bléssait tous et sa faisait mal. Mais je pouvait toujours essayer...

    Tristesse de mon coeur

    Part et enméne ma douleur.

    Larmes  qui coules

    Vous glisser sur mes joues.

    Puis la porte s'ouvrit et je vit Taito fermé la porte et venir vers moi. Je me levait et partie droit devant sans le regarder. Je passait a coté de lui et crut qu'il me laisserait partir mais a la place il prit mon bras et me retint.

    Taito: Pourquoi tu part, reste s'il-te-plait. Je n'ai personne comme amis a part toi.

    Moi: Qui te fait croire que nous somme amis et puis tu trouvera des amis mais ne retse pas avec moi et laisse moi partir. S'il-te-plait...

    Je commençait a pleurer, il ne fallait pas que je reste avec lui. Il fallait que je trouve un moyen de me libérée pour pouvoir partir.

    Taito: Pourquoi pleure-tu ?

    Moi: Quesque sa peut te faire se ne son ni tes affaires ni tes problémes, maintenant lache-moi. S'il-te-plait.

    Taito: Quel garçons je serait si je laissait une aussi jolie fille que toi pleurer toute seule sur le balcon de l'école.

    Moi: Surement le meme que les autres. Lache-moi tu me fait mal au bras.

    Taito: Si je te lache promet-tu de ne pas courir jusqu'à la porte?

    Moi: Sa ne risque je n'ai aucun équilibre et puis tu veut que je fasse quoi? Que je dise a tout le monde que tu est un méchant garçon? Il ne m'écouterons jamais et puis c'est le seul endroit ou je peut etre seul enfin presque...

    Taito: Si ma présence te dérange je peut partir?

    Moi: Fait se que tu veut de toute maniére que je te dise de partir ou de rester sa ne chengera rien tu ne va m'écouter. Et puis d'ailleur pourquoi est-tu monté sur le toit et pourquoi me parle-tu?

    Taito: Je ne sais pas c'est peut-etre parce-que tu avait l'air seule et triste et puis je t'ai entendut chanter. Alors j'ai pensé que c'était toi. Mais dit moi pourquoi tu pleurait avant que je ne vienne.

    Moi: Cela ne te regarde pas.

    Je m'assie et il s'assie a coté de moi, pour l'oublier je regardait le ciel. Et je penssait a tout se qui se passait, depuis que j'était ici c'était la premiére fois que quelqu'un me parlait et meme s'assayait a coté de moi. Mais je savait que sa n'allait pas durée et que demain ou aprés-demain il allait m'éviter comme les autres. Je savait que sa gentillesse ne serait pas toujours pour moi et que bientot il m'oublierait comme les autres. Ou alors il viendrait me voir pour que je fasse ses taches de ménages ou pour me lancer des insultes a longueur de temp sans voir ma tristesse. Il ne pourrait jamais me comprendre ou meme m'aider.

    Taito: Aquoi pense-tu pour que sa te rende si triste?

    Moi: Rien.

    J'essuyait mes joues pleines de larmes et me leva. Il m'attrappa le bras et me demanda ou j'allais, alors je lui répondit que j'allais en classe et il voulu m'accompagner.

    Moi: NON! Si tu m'accompagne les autres vont pensser que tu ai mon amis et que tu me déffend.

    Taito: Et alors je m'en moque il pourront dire se qu'il veulent. Je ne veut pas te laisser seule. Alors je reste avec toi, que tu le veuille ou non.

    Nous sommes aller en cours ensenble et comme je le penssait, tout le monde me dévisageait et parlait a voix basse croyant que je ne les entendait pas. J'entendait tout et sa me fit du mal au point que je m'en tint la tete entre les main, et quand taito me demandait si j'allait bien je mentis et lui dit que oui. Une fois a nos places se fut pire. Puis deux garçons vinrent voir taito et lui raconta que j'était une fille pas fréquentable et que je portait malheur, que quiconque me parle sera maudit a jamais. Dans ma tete je me disait" mais c'est faux, ils te mentent s'il-te-plait ne les croient pas. Je ne porte pas malheur, tu est le seul a m'avoir parler alors s'il-te-plait je t'en suplie ne les croient pas.", et pendaent que je me répéttait sa dans ma tete ils continuait de lui mentir. Puis la proff arriva, et au bout d'un quart d'heure je ne me sentit pas bien alors je demandait a la proff si je pouvait partir et elle accepta.

    La proff: Est-ce que quelqu'un peut l'accompagner?

    Moi: NON. Sa va aller je vais pouvoir me débrouiller.

    La proff: Tu est sur? Tu tiens a peine sur tes jambes.

    Moi: Non, sa va aller.

    Taito: Je peut l'accompagner si vous vouler, madame?

    La proff: Oui, je veut bien.

    Il vint mettre un de ses bras derriére mon dos pour me mintenir et prit mon bras gauche de l'autre pour le passer au-dessus de ses épaules et il me sortie de la classe comme sa. Une fois en-dehord de la classe je lui demandait de me lacher mais il me prit dans ses bras et me porta jusqu'à l'infirmerie. L'infirmiére qui était trés belle et trés gentille savait pourquoi j'était là et lui demanda de me poser sur un lit. Une fois  poser sur le lit je commençait a ressentir se que j'avais accumulée toute la matiné et je ne put empécher les tremblement et l'infirmiére demanda a taito de partir mais il lui dit qui avait l'autorisation de rester avec moi. Je tremblait plus que d'habitude et meme l'infirmiére ne put les empecher mais si je continuait, il faudrait qu'elle appelle l'hopital. Taito demanda a l'infirmiére se qui m'arrivait et elle me regarda pour avoir mon autorisation, se que je fit lui pouvait savoir meme si un jour il le dirait a tous le monde. Je croit que au fond de moi je lui faisait asser confience pour qu'il sachent sa. La vérité est que depuis petite j'ai un probleme de santé qui est que quand je me sent trop opprésser je commence a avoir des vertiges, puis a suffoqué, je tremble et enfin je m'évanouie pendant des heures ou des jours cela dépand. Et comme je n'ai pas de famille, il n'y a personne pour m'aidé donc l'infirmiére m'aide et me "garde" pendant cette période.

    Taito: Donc si ses tremblement ne ralentisse pas, elle s'évanouie.

    L'infirmiére: Oui, c'est ça. C'est pour sa qu'elle reste sur le toit pour éviter que cela lui arrive et qu'elle ne doivent venir. Elle n'aime pas déranger les gens, alors elle s'en veut de devoir venir me voir.

    Mes tremblement accélérait et je savait que j'allait m'évanouir mais je ne voulait pas, pas encore, je voulais rester éveiller. Je ne pouvait pas encore imposé sa a l'infirmi"re, je mit refusait. Je voyait taito et l'infirmiére essayer de me calmé mais rien ni fut, alors tout devint noir d'un coup. Et c'est a cet instant que je sut que les effort que j'avait fait n'avait servie a rien. Je fit un reve bizarre, j'était dans une maison immense ou il y avait plein de piéces et de salle. Mais je me dirigeais vers une grande double porte en bois, je l'ouvrit et vit une grande foret en face. Sans réfléchir je courru vers cette foret, mais au bout de quelque minute quelqu'un ou quelque chose me poursuivit et me rattrappa. Cette chose avait des crocs et se planta devant moi, mais au lieu de me sauter dessus elle m'attrappa, me porta et me ramena dans la grande maison. Je me débattait mais rien ne fit, cette chose me tenait et c'est comme si elle ne sentait meme pas que je bougeait dans ses bras.

    Puis je me réveilla dans une grande chambre, ou un rideau épais et sombre cachait la fenetre. Les draps était en soie et la couverture était légèrte et chaude. La cheminée a l'autre bout de la piéce était allumée et chauffait l'emsemble. Il n'y avait aucune lumiére a part celle de la cheminée, mais je décidait néenmoins de me levée et de sortir. Mais je m'était a peine assise sur le rebord du lit que je vit taito endormie sur une chaise devant le feu. Alors sans le réveiller je sorite et commenca a déssendre les escaliers. C'était bizarre, c'était comme dans mon reve, alors je me mit a courir et chercher la grande porte. Quand je l'ue trouvé, je courru encore plus vite et me préssipita dehord. Il y avait la meme foret que dans mon reve alors je courru et quelque minute plus tard j'entendit quelqu'un courir derriére moi, alors je courru encore plus vite. J'était fatiguer et éssouflé mais je voulait absolument m'enfuir de cet endroit sans savoir pourquoi quelque chose me poussait a courir, comme si j'était possédé et que quelqu'un commendait mon corp a ma place. Puis je vit quelqu'un se placer devant moi, c'était un garçons de mon age mais que je ne connaissait pas et il avait des crocs, comme dans mon reve. Je me mit a reculer et lui avança.

    ...: Tu ne va pas encore courir dit moi, parce-que moi sa me fatigue. Aller viens je ne vait pas te faire de mal, tu le sais n'est-ce pas?

    Moi: Qui est-te vous?

    ...: Tu na pas besoins de connaitre mon nom pour l'instant, contente-toi de me suivre sans t'enfuir.

    Moi: Et si je refuse?

    ...: Si j'était toi je ne refuserait pas.

    Sans réfléchir je me remit a courir, mais cette fois il me rattrappa direct et se planta a quelque metres de moi.

    ...: Je t'avait dit de ne pas me faire courir maintenant tu ma enervé et j'ai plus envie d'etre gentil tout de suite.

    Il s'approcha et je recula, puis il disparu si vite que je ne le vit pas, et il réapparu derriére moi. Il me porta et me ramena jusqu'à la grande maison. En arrivant je vit une grande fille plus jeunes que moi, elle était blonde avec des boucles qui déssandait le long de son dos, et des yeux bleue pales.

    ...: Tu as été long. Tu aurait pu te dépecher.

    ...: Désoler, mais elle m'as fait courir et tu sais que je déteste sa.

    Il me porta jusqu'à la chambre ouje m'était réveiller et me posa sur une chaise. Je remarquait que taito n'était plus là, il avait du se réveiller et partir. Mais moi comment j'allait partir? Comment je pourrait faire? Courir, je ne peut pas ils sont plus rapide que moi.

    ...: Maintenant dit moi tous, on fait quoi d'elle?

    ...:Faut déjà savoir pourquoi elle est là, il faudrais demander a taito.

    ...: Oui, bah la il est a la chasse alors a moins que tu veut le déranger, je ne pense pas qu'il soit disponible.

    Mais de quoi il parlent, qu'elle chasse? J'vais peur et mes tremblement recommencaires. Puis, taito arriva mais il était trop tard j'avais déjà ma crise d'hier qui avait recommencer. Alors je tomba a terre et j' entendit taito crié " mais qu'est-ce que vous lui avez fait encore" et je le vit courir a une vitesse folle vers moi.

    Taito: Chut. Essaie de te calmée, sa va aller. Ne t'inquiéte pas, d'accord?

             Rose...rose? ROSE?? Et vous au lieu de regarder, allez chercher de l'eau et une serviette,vite!!

    Moi: Taito...je ne...veut pas...dormir...et refaire...se cauchemar...s'il-te-plait...

    Taito: Chut, ne t'inquiéte pas.

    ...: Elle a quoi?

    Taito: Une crise et si je n'arrive pas a la calmé , elle va sombrer dans les reve et les cauchemar.Pendant des heures ou des jours.

    ...: Mais si elle y reste des jours elle meurt.

    Taito: Non, parce-que son corp est en sorte d'hibernation, mais maintenant aide-moi.

    Le garçon qui m'avait courru aprés vint prés de taito, je ne put me calmé quand je le vit. Je ne put m'empecher de laisser mes tremblement refaire le dessus.

    Taito: Qu'est-ce que tu lui as fait, Harry?

    Harry: Rien, mais elle m'a fait courir tout à l'heure et j'ai du la portée pour la ramenée et aprés elle a eu sa quand j'ai commencé a parler de toi avec anne.

    Taito: QUOI??! Tu as courru devant elle comme sa sans meme qu'elle soit au courent !

    Moi: T...taito...fait les taires...

    Taito: Qui?

    Moi: Les...voix....elles hurlent....j'ai mal.

    Taito: Mais comment? Qu'est-ce que je doit faire,rose?

    Moi: La chan...son...chantent...la...elle les....éloignent...un certain...temp...

    Taito: Mais...

    Moi: Taito...s'il-te-plait...

    Il hocha de la tete et se mit a la chanter doucement dans mon oreilles.

    Tristesse de mon coeur

    Part et enméne ma douleur.

    Larmes qui coules

    Vous glisser sur mes joues.

    Il chantait bien et la chanson me calma et je put me reposer en paix. Je ne voulait plus me réveiller, mais je refit un reve, mais cette fois, je vit taito qui me mintenait et harry et anne qui était en bas des escaliers a nous attendre mais il n'étaient pas seulent il y avait d'autres personnes derriére. Puis la scenes se modifiat tous le monde était mort et taito se battait pour nous protéger moi, son frére et sa soeur. Mais il mourrut et les autres monstres vinrent vers nous et nous tuérent tous les trois. Je me suis réveiller en larmes et je vit taito qui était assis a coté du lit alors je me suis préssipiter dans ses bras et j'ai fondue en larmes.

    Taito: Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu pleure?

    Moi: Mort...tous tuer...ils...ils...ils t'ont tuer...et ton frere et ta soeur...tous...

    Taito: Chut, regarde on est vivant, je suis vivant. Calme-toi se n'était qu'un cauchemar.

    Il avait raison, ils était vivant, je séchait mes larmes. Quand je voulu me lever je failli tombée.

    Taito: Qu'est-ce qui t'arrive?

    Moi: Rien, je vais bien. Juste des vertiges.

    Anne: Quand est-ce la derniére fois que tu a manger?

    Moi: ...

    Taito: Rose...

    Moi: Il y a une semaine.

    Taito: Mais pourquoi?

    Moi: Parce-que je n'ai pas le droit de manger.

    Anne: Se sont les filles de ta classe n'est-ce pas?

    Moi: ...

    Anne: Pourquoi?

    Moi: Parce-que si je ne fait pas leur taches ménagères elles me prennent mon repas.

    Malgré le soutient de taito, j'allais retombé, alors anne vint se placer de l'autre coté.

    Anne: Et tes crises n'arange rien, n'est-ce pas?

    Je fit non de la tete.

    Anne: On va l'enmenée dans la cuisine.

    Ils m'aidérent a aller jusque dans la cuisine et me portérent dan sles escaliers, pour que je ne tombe pas. Une fois dans la cuisine anne demanda au garçons de sortir et de nous laisser seule pour que je puisse manger.

    Aprés le repas je voulait l'aider mais elle me dit de rester assise, puis quand taito revint, je lui dit qu'il fallait que je rentre.

    Taito: On te raccompagne si tu veut?

    Moi: Non, je ne veut pas déranger plus, au revoir.

    Je partie et j'avais trversé la moitié de la foret qu'en j'entendit un bruit de branche qui casse, alors je marraitait. Je fermait les yeux et écoutait, le bruit venait de derriére moi, puis un sifflement comme si quelque chose venait vers moi a grande vitesse. Je me baissait en arriére et l'objet passa sans me toucher, en revanche le mec qui courait vers moi je ne pourrait pas l'éviter, il faut que je court et c'est se que je fit. Mais le mec me rattrappa et me prit a la gorge pour me lancé contre un arbre. Je me suis cognée contre l'arbre et je suis tombée a terre, le mec est venu vers moi et commencait a me prendre du sang dans le poignet, j'avais mal et je voulait criée.

    Je criait en espérant que taito, anne ou harry m'entende et m'aide.Il arriverent tout les trois et commmencerent a se battre contre mon agresseur. Puis taito m'aida a m'asseoir et me demanda si j'allais bien.

    Moi: Mon maitre, je veut mon maitre.

    Taito: Quesque tu raconte, rose.

    Moi: Mon maitre, je veut mon maitre!!

    Anne: Il l'a mordu. Regarde son poignet.

    Je le vit regarder mon poignet et écarquiller les yeux. Puis il dit quelque chose a sa soeur, prit mon poignet et mordi au meme endroit que l'autre. Je sentait qu'il m'enlevait le liquide qui me brulait et me possédait, il me libérrait de l'inconnu. Je ne put empécher mes crit de sortir, sa fesait mal et du bien a la fois. Une fois qu'il retira ses croc de mon bras, je lui murmurait un merci avant de m'évanouir.

    Je sentait quelque chose de froid sur mon front, c'est se qui me reveilla et je vit taito endormie a cote de moi une de ses main sur mon front. Alors sans le reveiller j'enleva sa main et sortie de la chambre, je descendit et vit des personne etrange qui retournait la maison.Alors je me suis cachée et je vit anne et harry allongé au sol. Je compris s'était comme dans mon reve.

    Il fallait que je fasse quelque chose, que je les aident, comme ils m'ont aider. Alors sans réfléchir je sortie de ma cachette et me mis a chanter pour les paralisé, se qui fonctionna, je savait que je pouvait aussi réveiller les autres. Je continuait alors, et c'est a cet instant que je vit taito, anne et harry qui venait lentement vers moi. Mais quelqu'un se placa derriere taito et le prit a la gorge.

    Moi: TAITO!!

    ...: si tu veut qu'il ne soit pas détruit relache-les. Relache mes compagnons et vient a mon cote. Aller dépeche-toi je n'ai pas tout mon temp.

    Moi: Relacher d'abors taito.

    ...: Si j'était toi je ne demanderait rien et j'obéirait.

    Moi: Maintenant vous m'aver énerver et se n'ai pas bon pour vous. Si vous ne le relacher pas, je turait vos compagnons.

    ...: Vas-y fait le.

    Moi: Tu est sure? Je pense qu'ils ne vont jamais te le pardonné. Mais bon si tu le veut tent ...

    Je tendis la main et commencais a serré, c'était si simple je sentait leur cou se plier entre mes doigt alors que j'était a une vintaine de metre d'eux. Je vit anne, harry, taito et l'inconnu écarquillé les yeux pendant que les deux autres commencait a manquer d'air.

    ...: C'est bon relache'les, je sait que tu ne pourra pas les tuer tu n'en a pas le courrage ni la force.

    Moi: Tu est sure? Je ne compte pas rentrer dans ton jeux, mais pour te prouver que j'en suis capable, je vais m'amuser avec l'un d'eux puis l'autre et enfin toi. Vous ne pourrer jamais m'enlever ceux a qui je tient mais moi je peut.

    Je commancait a serrer une jambe du brun au yeux bleu, il cria mais personne n'entendait a par moi. J'avait le regard meurtrier, je le vit dans les yeux de anne. Mais je m'en moquait, ils avait fait du mal a ceux qui m'était cher.

    Moi: Maintenant relache-le tout de suite ou c'est toi qui va souffrir, je me demande si tes cris seront aussi affreux que lui ou mieux. Ah, mais tu ne les entend pas attend je vais arranger sa.

    Je laissait les cris se répendre dans la piece et il fit la grimace.

    Moi: Alors, tu le lache ou tu souffre toi aussi? Dépeche-toi tu a 30 secondes pour réfléchir.

    ...: Non. Et puis tu ne me fera rien tent qu'il sera entre mes main.

    Je le fixait de mon regard et vit sa peur profonde. Je ne le quittait pas des yeux et prit possession de son corps petit a petit. Il le savait et moi aussi.

    Moi: Maintenant lache-le.

    ...: Oui, maitresse.

    Moi: Bien, viens vers moi et met toi a genoux.

    ...: Oui, maitresse.

    Taito: ROSE! Arrete, que veut tu lui faire?

    Moi: Le faire souffrir comme il l'a fait pour toi, je vait te vanger.

    Taito: NON! Arrete, se n'ai pas moi que tu veut vanger tu veut juste appaiser ta colere! Maintenant, arrete!!

    Moi: Mais...

    Taito: NON. Arrete, maintenant.

    Moi: Je vois que tu n'a rien compris,je croyait pouvoir te faire confiance mais en vérité tu ma trompée. Tu ne ma jamais appréciée, tu as toujours été de leur coté, tu te moquait de moi.

    Taito: Tu as raison, je ne comprend pas pourquoi tu veut le tuer. Il ne ta rien fait, alors calme toi maintenant, s'il-te-plait.

    Moi: NON!

    Je sentait une force incontrolable montée, préte a sortir pour tout détruire sur son chemin. Alors je ne put l'en empecher. Au moment ou je penssait tout a mes pieds je vit taito courir vers moi et me sérrer dans ses bras.

    Moi: Tu pense faire quoi me libérer de sa, tu crois vraiment que je redeviendrait la gentil petite rose qui n'ai pas capable de dire ses sentiments ou encore de supporter que l'on dise du mal d'elle sans reconnaitre que c'est la vérité?

    Taito: Oui, parce-que c'est elle que j'ai vu pour la premiére fois et c'est elle que j'ai toujour apprécier et meme aimer.

    Il releva la tete et m'embrassa. C'était un baiser long et doux, je sentait ma force et ma haine partir. Il avait gagné contre elle, il avait réussit a me libéré de la chose qui me possédait, mais je ne pouvait plus tenir debout. Je tombait au sol sans personne pour me rattrapper cette fois car ils fut tous pétrifier de voir mon personnalité aussi éffrayante soit-elle. Une fois le sol toucher ma vision se brouilla et je ne vit plus rien ne sentit plus rien. Je me sentait glisser dans un cour d'eau, le corp lourd, l'esprit plein d'images de taito, harry et anne, de tout ceux que j'avais vu sans jamais leur parler. Je penssait aussi a cette infirmiére qui avait été si gentille avec moi et m'avait donner l'amour d'une amie. Je commençais a sentir le froid me pénétrer et me congeler jusqu'au plus profond de mon coeur.

    Tout était noir autour de moi, je ne voyait que Taito en face de moi; il avait l'air en colére.

    Taito: Je te déteste! Tu est un monstre! Tu mérite de mourir!

    Moi: Non! Arrete!

    Il continuait de parler en disant des chose méchante et meme cruelle. Il disait la meme chose que les autres, que je devais mourir, que je n'aurais jamais du venir au monde.

    Alors je me suis réveiller en sursaut, et je les vit tout les trois dans la chambre, alors que mes larmes glissait sur mes joues je voyait Anne s'approcher de moi. Et je me suis recroqueviller sur moi-meme, mais elle s'approcha co-meme. Elle passa ses bras autour de moi, et me dit de ne pas retenir mes larmes.

    Moi: Vous n'ètes pas en colère contre moi?

    Harry: Non, pourquoi nous le serions?

    Moi: Parce-que j'éxiste, et parce-que je fait du mal au gens qui m'entoure.

    Anne: Ce n'est pas vrai, tu as le droit d'éxister et puis tu ne fait pas de mal au gens qui t'entoure.

    Moi: Meme quand je suis sous l'emprise de cette chose? Ose me dire que quand je suis "elle" je ne fais pas de mal. J'ai vu vos visages avant de m'évanouir, et de faire se rève... Taito, est-ce que c'est vrai, est-ce que tu pensecomme ton frère et ta soeur ou comme ceux de l'école? Est-ce que pour toi j'ai le droit de vivre ou est-ce que je doit mourir?

    Taito: Vient me voir.

    Je me levait et allait le voir, il me serra dans ses bras et je le prit dans mes bras.

    Taito: Si je pensais que tu devais mourir est-ce que je t'aurais sauvé toute ses fois, est-ce que je t'aurais autant questionné sur ta vie, tes douleurs et est-ce que je te sererais dans mes bras maintenant. Tu doit vivre pour ses gens qui penses a toi, comme l'infirmière qui t'as toujours aidée, mon frère et ma soeur qui te porte déjà dans leur coeur et pour moi.

    Moi: Dit avant de m'embrasser quand j'ai... changée... tu as dit que tu m'aimais, mais dans mon rève tu as dit que tu me détester, que je devais mourir et que j'étais un monstre dit moi se qu'est la vérité...

    Je commençait a fatiguer bizarement, avec tous se que j'ai dormie je devrais etre en forme, ùais je m'écroulais dans ses bras. Je ne connaitrais pas la réponse a ma question, mais j'entendit ses dernier mots "dort rose tu en as besoin, tu n'est pas encore remise, je te promet qu'a ton réveille je serais auprès de toi". Il avait ignoré ma question mais au moins il serait avec moi a mon réveille.

    Mon rève fut le meme que la dernière fois Taito ne voulais pas que je vive, et il étais méchant, blessant.

     A mon réveille Taito étais allongé a coté de moi sa tete appuyer sur sa main droite, il me regardais gentillement, avec un petit sourire trop mignon.

    Taito: Sa va mieux, rose?

    Moi: Oui, merci. Tu as tenu ta parole. Tu as dit que tu serais là a mon réveille.

    Taito: Oui. Je tiens toujours mes promesse.

    Moi: Où sont ton frère et ta soeur?

    Taito: Oh ils ont dù sortir se balader, Tu sais ils ne sont pas très sociable avec les étrangers.

    C'étais bizarre quelque chose en lui ne me rassurrais pas, se n'etais pas le vrai Taito, le vrai Taito ne m'aurais pas dit que sont frère et sa soeur n'étais pas sociable. Car se sont tous le contraire.

    Je me levais et alla près de la cheminé, puis je me retournais et posa une questions.

    Moi: Qui etes vous?

    ...: Mais enfin c'est moi Taito.

    Moi: Impossible le vrai Taito ne se serrais pas allongé comme ça, et ils n'aurais pas dit que sont frère et sa soeur sont insociable alors qu'ils sont le contraire.

    J'avoue pour la pose j'ai mentie mais il me fallais plus qu'un argument pour lui faire avouer.

    ...: J evois que tu est très maligne, mais malheureusement se n'est pas sa qui va te sauver.

    Moi: Et vous allez faire quoi me tuer, remarque sa m'arrangerais.

    ...: Non, je vais faire de toi mienne se serais dommage de sacrifié une aussi jolie fille alors qu'elle peut me faire une descendance.

    Moi: Plutot mourrir que de porter un jour votre enfant.

    ...: Sauf que je ne te laisse pas le choix.

    Il m'attrappa au bras et me jeta sur le lit pour se plaçer au-dessus de moi. J'avais peur, je ne voulais pas que cet homme me touche avec ces sales mains. Il avais déchirer le haut de ma robe et commençais a balader ses mains sur ma cuisse. Je me mise a crier, et il me dit que personne ne viendrais a mon secour que j'étais seule. Je n'étais pas seule j'avais "elle" et puis j'avais Taito, Harry et Anne. Je ne serais plus jamais seule, j'étais dégouter d'ètre souillé par cette ordure.

    Moi: Lache-moi espèce d'ordure. Tu est ignoble.

    ...: Moi je suis ignoble et une ordure? Tu vas voir, je vais te faire souffrir ma jolie.

    Moi: Je vous interdie de m'appeller "ma chérie".

    Je sentais une nouvelle force, comme celle de la dernière fois, revenir alors je me suis défendut. Et je ne sais pas si c'est parce-que j'avais crié ou parce-qu'ils avais sentie sa présence mais Anne, Harry et Taito arrivèrent au moment où je le tenais a la gorge. En les voyant je me suis calmé. Du coup l'autre en profitat en me prenant a la gorge.

    Anne: Rose!!

    ...: Restez là-bas ou je la tue.

    Il étais entrin de laicher mon cou j'étais dégouter, j'avais envie de vomir. Et sa main droite qui se baladais sur ma jambe, c'étais trop.

    Moi: Anne est-ce que tu pourrais le tuer meme si je suis là.

    ...: Méfie toi, sinon je te viole devant eux. Je l'emmène avec moi, elle sera très bien pour ma descendance.

    Harry: ne la touche pas ou je te tue.

    ...: Si tu essaye de me tuer, tu la tueras aussi. Allez ma jolie viens avec moi, je vais te faire passer une nuit inoubliable.

    Moi: Je t'ai dit que je préfèrerais mourrir que de porter ton enfant et de ne pas m'appeler "ma jolie".

    Je lui mit un coup de talon sur les orteilles et il me lacha alors je me suis précipiter sur Taito. Anne et Harry se sont jeter sur lui et l'ont détruuit. Taito me serrais contre lui comme si il étais dégouter de ne pas avoir pu m'aidez et comme si il s'ent voulais que l'autre m'est carrésser. Du coup j'avais oublié que ma robe étais déchirer au niveau de ma poitrine, quand Anne me le fit remarquer j'ai mit mes bras devant. Elle m'emmena a la salle de bain et me dit de me laver qu'elle laisserais des vetements propre, et que après je devais aller me reposer car j'avais mauvaise mine.

    Une fois propre j'allais voir Taito après tout je n'avais pas euma réponse et j'avais peur de dormir seule se soir. Quand j'arrivais a l'entrée de sa chambre, je frappais doucement et il m'autorisa a entrée. Il avais encore cette air triste et dégouter sur le visage.

    Moi: Sa va?

    Taito: Oui.

    Moi: Tu est sure, tu as l'aire triste et dégouté, je me trompe?

    Taito: Viens me voir.

    Je m'approchais de lui, il étais debout devant son lit comme un ange. Il me prit dans ses bras et il nous bascula sur son lit lui sur moi.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Images de vampires trop belleImages de démon »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:42
    la suite la suite la suite!!!!!
    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 02:08

    nn désolé après les avoir noté sur papier je vais fermer mon blog ^^'

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:38

    Mais tu pourra me les envoyé?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :